Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 08:45

Photos prises la semaine dernière , quand il faisait beau !

un tour au jardin
un tour au jardin
un tour au jardin
un tour au jardin
un tour au jardin

Dans ma serre : tomates , concombres , courgettes , melons , et des fleurs bien entendu : cosmos rouges , pois de senteur , coquelicots , cupheas , ipomées , lavatères ,...

un tour au jardin

j'attends le beau temps pour pouvoir mettre tout ça en pleine terre

un tour au jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou ,Waouh elles sont super jolies tes fleurs ...moi j'adore les pivoines ....Dis donc y'a du boulot pour tout replanter ce qui est dans la serre ...BIZZ.JACK39
Répondre
C
Je suis jalouse de ton jardin! Quelle chance et quel bonheur ce doit être de s'en occuper! Tes pivoines sont superbes!
Répondre
B
du repiquage en perspective!!!! bon courage
Répondre
N
rhooo ! des pivoines, mes préférées !! superbe ton jardin !
Répondre
F
quel joli jardin et de bien belles fleurs ! j'adore ! <br /> Dis donc tu as de quoi faire avec tes futures plantations... gros bisous ma belle
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com