Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 20:26

mes beaux parents ont eu une " superbe " idée : offrir un coq à notre petit fils ( donc à leur arrière petit fils ) et sans rien dire à personne ils ont acheté et déposé un coq , vous savez-où ? chez nous bien sur !!!!

le coq de Simon

Bon , il est très beau :

le coq de Simon

il est le roi de la basse cour ( enfin toute petite la basse cour : 2 poules !)

le coq de Simon

et il est heureux , il chante ..... heureusement , il est assez loin de notre chambre car sinon il ne ferait pas long feu !

le coq de Simon

Mais on ne peut rien c'est le coq du petit fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli le coq ! j'ai toujours rêver d'une basse cour, mais mon mari n'est pas d'accord ...<br /> bisous
Répondre
N
il est magnifique ce coq te voilà avec des réveils tout en music et tres matinal lol bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
il est très joli ce coq!! et puis tu vas t'y faire a son chant lol!!!!!! bon dimanche
Répondre
L
c'est un coq nain non ? avec 2 poules si tu laisses faire la nature ton troupeau devrait s'agrandir !mdrrrr
Répondre
C
Magnifique ce coq, un grand roi pour 2 jolies poulettes.
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com