Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 10:30
Avec le mauvais temps et les routes enneigées , nous avons décidé de ne faire qu'un seul envoi de colis pour janvier et février .
Ce matin div83.gif

un colis en provenance de Bretagne , plus précisement de la part de Colombette :


P2110001

il y a :
-un kouign des Gras
-un  kouign amann ( ou miam miam !!!!!)
-des galettes
- des sucettes
et  elle a trouvé une boite avec mon avatar du forum tricotin.com dessus :

P2110004.JPG


merci Colombette , tout cela a l'air tres bon . je ne connais pas , alors on va découvrir les kouign........ quelque chose !!
6a97pyh3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouhaa superbe gros gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vas te régaler!!!! que des bonnes choses  a manger!!! je suis nostalgique tout d'un coup, la bretagne me manque!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ces echanges<br /> et le kouin hummmmmmmmmmmm c'est un delice sauf pour la ligne ........fait avec du beurre ....bonne journée<br /> ici enneigée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne... Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons..... Et ca fait pas grossir du tout!!!! lol bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les kouign...  c'est super bon tu en a de la chance  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com