Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 10:54

Pas de nouvelles petites xxx pour l'AMAP " c'était en décembre " pour cause de vacances !!

Sinon , à l'assos , nous sommes toujours en préparation de notre vente fête des mères .

Madeleine nous a fait une superbe pochette en broderie traditionnelle . Je lui avais trouvé le modèle et il lui a plût tout de suite !

P4260013.JPG

P4260014.JPG

 

Colette a cousu deux tabliers , plutôt pour homme ( on nous en a demandés ) :

P4260011.JPG

 

 

P4260012.JPG

 

ils ont chacun une manique .

Elle a cousu aussi , pour elle perso , pour offrir à des jumelles , deux jolies petites robes .il lui reste du tissu , elle nous en fera une pour les bébés des Restos du Coeur :

P4260009.JPG

Toujours pour les Restos , on nous a donné ceci :

P4260001.JPG

P4260002.JPG

 

P4260003.JPG

 

P4260004.JPG

 

P4260005.JPG

 

P4260007.JPG

 

 

 

 

P4260010.JPG

 

et j'ai fait , pendant mes vacances une toute petite broderie :

P4250230.JPG

 

P4250228.JPG

 

P4250229.JPG

 

pas besoin d'arrosage pour cette rose !

Et pour finir aujourd'hui , je vous avais montré precèdemment les broderies de ma belle fille Sandra , mais depuis j'ai les preuves qu'elle triche , elle se fait aider !

debut-2011 1002 LR3

 

18507832.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> De belles réalisations!! bravo aux artistes!!<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup l'aide de ta belle-fille! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la rose!<br /> <br /> <br /> Pour une petite broderie, je la trouve magnifique et bien mise en valeur =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> Szut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles ont super bien travaillé tes copines, bravo à elles, et bravo à toi aussi pour cette jolie fleur, j'aime beaucoup ton montage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est magnifique! BRAVO! aux réalisatrices pour leur travail et leur générosité, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravoooooooo tout est beau ! j'adore les deux petites robes et les tabliers pour hommes ! hihihi Ta rose est magnifique ! c'est un modèle d'ou ? le sais tu ?<br /> je vois que ta belle fille se fait aider mdrrrrrrr bravo a tout le monde ! bisoussssssss francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com