Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 15:34

 

En exclusivité , pour vous !!!!

Les photos :

P5070002.JPGP5070004.JPG

 

 

tablier sans bavette ( derriere une partie du stock de tissu et laines )

P5070003.JPG

 

P5070005.JPG

P5070006.JPG

 

 

P5070008.JPG

 

P5070009.JPG

P5070010.JPG

 

 

P5070011

P5070012.JPGP5070013.JPG

 

voici ce que nous avons fait , depuis mars avril pour préparer cette expo-vente.

Depuis janvier , nous avons aussi travailler pour les bébés des Restos du coeur de Dole :

P5070007.JPG

sur le portant et la table , ce que nous leur donnerons en juin. A cela viendra s'ajouter des vêtements ,des couches .....achats qui seront  fonction des bènèfices de notre vente .

17629127_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ben dis donc ! quelle production ! Vous n'avez pas chômé ! bravo à toutes les petites mains ! Et tout est joli. Je comprends qu'il n'en reste pas grand'chose ! Bisous bisous Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel travail, je suis sûre que votre opération va être un succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle production, vous êtes des fourmis, mais que c'est beau, bravo<br /> <br /> <br /> passez toutes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises xxxx<br /> <br /> <br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis donc, tu appelles ça une mini expo.... je trouve que vous avez bien travaillées, c'est super, il y a plein et plein d'ouvrages de toutes sortes....<br /> <br /> <br /> bravo à vous les filles et un grand bravo pour votre générosité.<br /> Tu sais quoi la mite, je suis heureuse de rendre service à l'autre et je pense que pour vous c'est pareil.<br /> Bon merci pour ce partage, Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse dépasser les 300 lots chez nous pour le mois de novembre mais bon si on arrive à ce chiffre, c'est tout gâteau.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien quel travail et bravo pour votre grand coeur<br /> <br /> <br /> bonne réussite pour cette vente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com