Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 10:40

Un " Bienvenue " offert à mon fils et ma belle fille pour leur nouvelle maison :

 


PC110003

 

Un cadre acheté lors de la brocante de notre téléthon , il est particulier mais je trouve qu'il va pas mal avec cette broderie . Noël est déjà derrière nous , j'espère que tout s'est bien passé chez vous .

bon , plus possibilité de mettre une photo ou autre chose !! GRRR!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli ce bienvenue BRAVO! bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravooooo superbe ! bisoussssss<br />
Répondre
S
<br /> très jolie cette broderie "bienvenue" en monochrome, j'aime beaucoup et bel encadrement<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
N
<br /> il est jolie et le cadre va très bien avec!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Splendide!!!! Et le cadre est original et  comme tu le dis, il s'harmonise très bien avec ce modèle! Bravo!<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com