Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:34

encore un nouveau sal !!!!! Je sais , j'avais dit ....mais il est tout petit aussi , celui là !!

chez Orely , une jolie petite sorcière toute souriante , trop craquante !!!

 


P9110004.JPG

 

16853878_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Super début, bravo !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te piquer la photo et maintenant tu as mon mail pour l'envoi des prochaines photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de regarder le modèle, elle est effectivement craquante cette petite sorcière! Comment vas tu? ton nouveau travail se pesse bien? Bonne semaine; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour l'instant on voit mal son sourire ! mdr joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Houhou..Bon dimanche.Bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ce joli début ! je te félicite pour ce nouveau sal ! gros grso bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com