Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 13:24

Au courrier , ce matin , une lettre de Gipsygirl avec une jolie " pendouille " de noël et une belle carte 

 

 

 

PC220011_New1.JPG

 

aussitôt installée dans le sapin :

PC220012.JPG

 

 

14987164.gif

 

 

 

 

 

tr3.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tres joli ! ton sapin est bien beau aussi ! bon noel ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ces BAL, on y court volontier,tres sympa, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi , j'ai eu la chance de recevoir la même pendouille que toi. Elle a aussi immédiatement trouvé sa place dans mon sapin<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien joli ah les cadeaux  quel plaisir d'en recevoir<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com