Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 18:29

82059792_p.jpg

 

 

 

Je commence mon article avec ce genre d'image , je sais qu'elle les aime .

Merci Brigitte pour les jolis cadeaux reçus , tout doux !

Je vous montre :

P1010003.JPG

 

de bons gateaux , un n'énorme père noël en chocolat pour mon petit fils ( merci d'avoir pensé à lui ) et dans les paquets ?????

 

parfumés à la rose , gel douche( testé , hummmmmm...ça sent bon )  , savons avec petites serviettes de toilette :

 


P1010005.JPG

 

 

pour ne pas égarer les aiguilles :


P1010006.JPG

 

avec un chat , sympa !( excusez la mauvaise qualité des photos !)

et un kit broderie à mon initiale aux couleurs tendres  :

 

 


P1010007

 

 

Les cadeaux étaient pour Noël et mon anniversaire mais elle m'a donné l'autorisation d'ouvrir avant , alors je n'ai pas hésité !

18507832.gif

Un grand merci , Brigitte/Ladieboop

20101934_p.gif

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que de jolies choses mais tu as triche ton anniversaire c'est l'année prochaine<br /> <br /> <br /> mais bon si tu avis le droit ca aurait ete bete de ne pas ouvrir tes cadeaux passe de bonne fete<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien sympa tout ça!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi d'être mon Amie, & une Amie ça se " chouchoute " (), je suis contente que tout te plaise &<br /> j'aimerais être une petite mouche pour voir la bouche de ton petit Prince avec du chocolat de Noël (rires) .Bisous Brigitte<br />
Répondre
F
<br /> super tu es gâtée ! bravo a ton amie ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> tricheuse ! lol très gâtée et c'est toujours sympa ça!<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com