Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:58

proposé par Ghisou sur le forum des ex LPC; ma binome était Lilirose .Et elle m'a offert une superbe résidence secondaire :

 


P1110001.JPG

 

 

bien garnie :

P1110002.JPG

 

 

un joli porte clés " chat " :

 


P1110004.JPG

 

 

et une belle carte réalisée avec .... Lilirose doit nous dire son secret de fabrication dans un prochain article sur son blog , là.

 


P1110003.JPG

 

 

Lilirose

14987164.gif

 

 

 

Je lui avais envoyé une maison faite au crochet :

 

( j'ai oublié de  prendre des photo , alors j'ai pris celles  sur du blog de Lilirose !)

 

 


71648191_p.jpg

 

Voici ce que je lui avais envoyé

 

71648271_p.jpg

 

Merci à Ghisou d'avoir organisé cet échange bien sympathique



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> sympa l'échange de bien jolies choses !!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as reçu, c'est très originale!<br />
Répondre
J
<br /> Je retrouve ton blog avec plaisirt.<br /> <br /> <br /> Toujours de belles "choses" B ravo et bises+++<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ,un ptit coucou de champagney .....Superbe échange ....J'adore vos 2 maisons ...BRAVO .A bientot.JACK39<br />
Répondre
S
<br /> Jolies maisons de part et d'autre! Bravo à vous deux!<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com