Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 08:58

Organisé par Ghisou , sur le forum des ex -LPC , je devais envoyer à Brodyzen.

J'ai fait un pique aiguille champignon ( vu sur un blog mais oublié de noter où !!)

 


P6050005.JPG

 

au festival de Dole j'avais trouvé des épingles " légumes " :

 


P6050004.JPG

 


coté panier ( de ma fabrication aussi , trouvé sur le net , chez les scrappeuses !) :

 


P6050010.JPG

 

 

les fruits et légumes :

 


P6050008.JPG

 

l'ensemble :P6050012.JPG

 

Pour les petites choses à déguster , j'ai pris la photo de Brodyzen , car j'ai oublié de la faire ; des choses en rapport avec ce que j'ai fait -main :

des meringues champignons , un sachet de soupe aux légumes , des bonbons fraises et sans aucun rapport , des anis de Lavigny.

 

76695425_p-copie-1.jpg

 

 

très sympa comme échange , pour rappel , j'avais été gâtée par Lilirose .

 

revoila la pluie !!

14765293.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> je devrais faire moi aussi de slégumes pour la dinette des petits<br />
Répondre
A
<br /> très sympa!<br />
Répondre
L
<br /> Super jolis tes petits légumes BRAVO! pour ce bel échange, bisous<br />
Répondre
N
<br /> tres sympa cet échange j'adooooooore les petits legumes bravo bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Echange rigolo, mais pas du tout mon truc, mais je reconnais la somme de travail , alors ..chapeau bas.Bisous ma Belle, il fait beau & chaud .Brigitte<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com