Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 14:03

Un article uniquement dédié à cette plante découverte grace à Nicole .Elle avait eu un pied l'an passé , elle nous a donné de la graine et j'ai réussi ces semis .Par contre je m'attendais à des plantes uniquement rouges , comme ceci :

P7220014.JPG

( une seule graine pour ce pied !!)

j'ai été surprise de découvrir :

P7220004.JPG

 

ou encore :

P7220005.JPG

 

à tester si vous la rencontrer !!!!! 

14765293.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aurais dû écrire "on dirait des "belles de nuit"... pour les fleurs rouges j'étais assez sûre de moi, mais en voyant les autres, j'ai un doute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les fleurs rouges (première photo) sont des "Belles de nuit" ; la  floraison est magnifique et généreuse, mais dès 13 ou 14 heures les fleurs sont fermées, c'est un peu frustrant.  Il<br /> en existe de plusieurs couleurs, j'en ai qui sont mélangées orange et rouge. C'est une plante assez envahissante et il faut absolument tutorer dès le début car le buisson devient vite très lourd.<br /> On peut repiquer les petites pousses ou récolter les grosses graines noires qui jonchent le sol et faire des plants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cette plante, et où trouve-t-on les graines ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien dis donc ! cela a bien donné ! magnifique tout cela ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh sympa cette plante, je ne connaissais pas, s'il te reste une petite graine, j'aimerais bien essayer,Bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com