Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 16:00

Un modèle fait il y a déjà quelques temps , et je m'étais promis de le refaire .Les explications se trouvent chez Isaquarel ( vous verrrez ces jolis modèles de chaussons )

 

 


P7020002.JPG

 

 

17037723-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est mignon tout plein et tu as bien travaillé. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je connaissais les chaussons d'Isaquarel - mais pas ce modèle !<br /> <br /> <br /> tu as bien choisi ! il a l'air très doux et bien joli.<br /> <br /> <br />  babel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment tout mimi ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh que c'est joli !!!!!!!! j'aime bcp ! bravooooo bisous ma belle et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres mimi, bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com