Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:52

bonjourabeille.gif

 

 

J'avais dit que j'en referais , et c'est ce que j'ai fait ce matin; des boites d'après le tuto de virg .

Elles sont aux couleurs de noël :


PB070003_New1.JPG

 

 

Là , je n'ai plus de boite !!

Nous venons de nous promener sous la pluie !


51422746.gif

 

Je vous attend pour

15348095.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop belle ces boites, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, très chic et sexy !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz, merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh! elle sont superbes BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo, elles sont très jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies aussi celles ci ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies tes boîtes! Bravo! J'adore aussi les marque-place de l'article précédent, c'est une belle idée! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com