Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 18:56
Je ne peux pas terminer sans vous montrer les derniers ouvrages réalisés à notre atelier: Toutes les broderies  sont de Ginette( je  suis admirative de tout ce qu'elle  fait  ) le petit bolero (modele BdF) a été fait par  Catherine et les aiguilles  ont chauffé chez  Pierrette  car elle a fait les deux autres  tricots.Moi je me suis esayée à la dentelle aux fuseaux  avec cours donnés par Catherine  et j'ai bien  aimé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com