Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 21:06

Marie Jo a fait une belle boite ( à explosion ) pour mettre petit matériel de couture des porte clés , des broderies  2 boites dont une tirelire ...

cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...

Marie a tricoté de jolis gilets ( il y en a que j'ai mal pris en photo ) écharpe/chale  , une couverture bébé au très joli point ..

cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...

Christine a tricoté de minis sacs filets pour les courses

cet après midi , à l'association ...

et des chaussons de nuit

cet après midi , à l'association ...

Marie Claude a fait une pochette intérieure à son sac ,  

cet après midi , à l'association ...

Lucienne a fait une manique pour faire la poussière ( sur une idée de notre amie canadienne )

cet après midi , à l'association ...

et moi j'ai tricoté un petit coussin bicolore

cet après midi , à l'association ...
cet après midi , à l'association ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
du beau travail ! les boites sont superbes
Répondre
C
Beaux travaux !!
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com