Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 septembre 2017 5 22 /09 /septembre /2017 20:44

dès que je l'ai vue j'ai voulu la faire !!

 

tenue d' Halloween pour poupée Barbie

la robe , le chapeau et le boa

tenue d' Halloween pour poupée Barbie

merci à la personne qui m'a donné le lien !!!

j'offrirai cette tenue à ma petite fille pour Halloween

tenue d' Halloween pour poupée Barbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sexy ! j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid à halloween ! lol
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com