Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 14:10

en taille 4 ans pour notre petite fille Salomé :

petite robe

sur le petit mannequin , qui fait la grimace à cause du soleil :

petite robe

Ce n'est pas le modèle que j'avais prévue de faire mais celui choisit au départ était trop difficile à déchiffrer avec ma vue ( point très compliqué , très varié et tout petit diagramme !!)c'était une punition de prendre mon tricot !! j'ai pris un autre modèle tout simple et j'ai ajouté la liane de fleurs .

je vais essayer de faire un peppa pig , avant de tricoter un pull pour le plus grand de mes petits fils.

petite robe
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super bravo
Répondre
J
Super jolie Salomé..JACK39
Répondre
L
jolie robe et un modèle au top ! bravo
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com