Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 16:32

une petite broderie , finition faite ce matin :

un free de Maryse

petit free que l'on peut trouver là

http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2015/08/14/32485696.html

je l'avais enregistré depuis longtemps !! merci Maryse

un free de Maryse
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
pourtant sobre, j'au cru voir cet article en quadruple !!<br /> ça doit être le fameux article dont tu dis que tu n’arrivais pas à faire la publication ^^.<br /> @ plus
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com