Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 18:08

j'ai pu aller seule , à pied , à notre réunion ce mercredi .encore de beaux ouvrages réalisés en mon absence :

Marie Claude a fait de jolis sacs/besaces avec des broderies ( par une dame du village ) , une petite panière à chat ( broderie de Ginette )

retour à l'association
retour à l'association
retour à l'association
retour à l'association
retour à l'association

Lucienne a fait une pochette à chaussures :

retour à l'association

Madeleine , une pochette à sous vêtement et un très joli tablier ( croquet pour faire les fleurs ) :

retour à l'association
retour à l'association

Christine a crocheté une belle étole et une jolie écharpe d'été :

retour à l'association
retour à l'association

Colette a fait des sacs à bouteille :

retour à l'association

et avec son aide pour la housse , j'ai fait une petite bouillotte à noyaux de cerises :

 

retour à l'association

Marie Jo , la dernière fois avait confectionné des jolies boites , avec des broderies de Ginette :

retour à l'association
retour à l'association
retour à l'association

Des amies de Ginette nous ont offert de jolis objets pour notre expo chats ( boite peinte et plein de jolis mignons bijoux : boucles d'oreille , bague ...) :

retour à l'association
retour à l'association

Marie Claude a cousu des sacs lingerie , à partir de broderies de Ginette :

retour à l'association

prochaine rencontre , ce sera notre pique nique d'été !!

retour à l'association
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Bravo à toutes. JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com