Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
27 octobre 2015 2 27 /10 /octobre /2015 11:26

Je lui ai confectionné un gâteau de couches ( avec bavette , bonnet , chaussettes , jouets , doudou ....)

Pour Jules ( et sa maman )

Un cadre de naissance brodé :

Pour Jules ( et sa maman )

et pour sa maman un snood :

Pour Jules ( et sa maman )
Pour Jules ( et sa maman )
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
woawwwww tout est beau ! bravoooooo bisoussss
Répondre
L
du beau travail ! bravo
Répondre
C
c' est original comme gâteau ! La broderie est mignonne. Il est bien gâté, Jules, sa maman aussi !<br /> bizzz
Répondre
S
Je pense que toutes ces belles choses ont été bien appréciées. Bravo, tu as bien travaillé.<br /> Bisous.
Répondre
H
De bien jolies choses ...
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com