Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 18:04

Je n'étais pas la il y a 8 jours , à l'association , cela n'a pas empèché les copines de bien bosser !je vous montre le travail de 2 mercredi :

Madeleine a cousu un beau tablier enfant

beaucoup à montrer !

Christine a tricoté un snood avec torsade et elle a repris un autre snood , pour le modifier , il est beaucoup mieux !

beaucoup à montrer !
beaucoup à montrer !

Marie Claude , Colette , Ginette ont terminé un calendrier de l'avent ,

beaucoup à montrer !

Lucienne , avec la jolie broderie de Ginette a fait un sakatarte ( sac à tarte ) :

beaucoup à montrer !

Elle a aussi confectionné 3 jolis chats , pour une personne qui les adore :

beaucoup à montrer !

Nous sommes à fond " bonhomme de neige " ; Christine en a tricoté un joli :

beaucoup à montrer !

et hier elle nous a initié aux bonhommes de neige faits avec une chaussette( petite chaussette et grande chaussette ) , voila le résultat :

beaucoup à montrer !
beaucoup à montrer !

nous avons été très studieuses !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle production ! j'aime beaucoup les petits bonhomme de neige chaussette !
Répondre
J
Coucou et BRAVO les filles ...JACK39
Répondre
S
Joli travail. J'aime beaucoup les bonhommes de neige. Bravo à toutes !
Répondre
F
très belles productions ! bravo !
Répondre
C
Bravo à toutes, j'adore les bonhommes chaussettes.
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com