Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 16:56

Beaucoup d'ouvrages en cours ,plein de projets !!

tout d'abord les jolis chapeaux de Christine :

Ouvrages association
Ouvrages association
Ouvrages association
Ouvrages association

Marie Claude a fait des beaux sacs , des petites cigales , toutes colorées , et des cartes ( broderies Ginette )

Ouvrages association
Ouvrages association
Ouvrages association
Ouvrages association

J'avais vu une photo de ce porte rouleau papier toilette , je l'ai montrée à Madeleine et elle l'a réalisé :

Ouvrages association

Ginette s'est lancé dans la broderie de petits sujets minis !

Ouvrages association

après midi cool !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo que de jolies choses ! bravo à vous toutes !
Répondre
B
bjr, que de blles chose bravo a ttes
Répondre
B
Ohhh en voilà de beaux ouvrages .. Bravo a vous toutes <br /> Bisettes
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com