Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 11:38

Yessssss !!!!!! je l'ai terminé , il est loin d'être parfait ( coins pas trop bien cousus , un oubli pour séparer novembre des autres mois , je l'ai vu juste lorsque j'avais terminé la finition , GR!!!!!!) mais je suis contente .J'ai surtout pris beaucoup de plaisir à le réaliser , on utilise différents matériaux et techniques , c'est très sympa .

les douzes mois de l'année de Marie Suarez

le petit texte du centre ( j'avais cherché autre chose mais pas trouvé !):

les douzes mois de l'année de Marie Suarez

les 4 saisons :

les douzes mois de l'année de Marie Suarez
les douzes mois de l'année de Marie Suarez
les douzes mois de l'année de Marie Suarez
les douzes mois de l'année de Marie Suarez
les douzes mois de l'année de Marie Suarez

J'ai choisit d'en faire un panneau , qui sera accroché au mur ( il faut trouver où ??? ) comme ça je pourrai montrer la suite des saisons à mes petits enfants !

les douzes mois de l'année de Marie Suarez

Edit : j'ai oublié de remercier Ladieboop , ( c'est de sa faute i je me suis lancée dans ce projet !! lol !!!) et Cristiane ( Créatiane ) qui a su m'encourager , m'aider avec des fournitures ( perles , étoiles ...) et son blog où j'allais guetter lorsque j'avais un doute !!! merci à vous deux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop trop beau BRAVO!
Répondre
T
Bravo! C'est un magnifique ouvrage!
Répondre
F
Que dire à part que c'est tout simplement magnifique ! j'adore !!!!!! bravoooo a toi ! c'est une réussite !
Répondre
L
Superbe réalisation. Cela fait plusieurs fois que je le regarde, mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer! Encore bravo. Bon dimanche
Répondre
C
Absolument magnifique!!!!! Bravo!
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com