Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 20:50
Joliment gâtée !

Samedi , un gros colis remplissait ma bal .C'était le colis " échange cuisine d'été " de ma " binome " qui arrivait .

elle m'a vraiment joliment gâtée , avec un superbe tablier , très élégant , so chic et féminin !!! fait de ses petites mimines , une paire de gants cuisine , des petites douceurs ...

la photo

Joliment gâtée !
Joliment gâtée !

Le tissu est très chouette , de plus il est exactement de bonne taille pour moi !

merci beaucoup Ghisou , pour m'avoir bien gâtée et pour organiser ces échanges , avec toujours de bonnes idées .

Joliment gâtée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo bel échange ! bisous
Répondre
F
Superbe échange
Répondre
L
chic ! oseras tu t'en servir ? bravo à dame ghisou
Répondre
M
Magnifique
Répondre
J
Coucou ,super élégant ton tablier .....Bel échange...JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com