Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 17:05

voici les ouvrages réalisés par ces dames :

Madeleine a brodé un joli tablier ( pour toi Dom )

mercredi à l'association

avec un petit mouton :

mercredi à l'association

Véronique a beaucoup travaillé aussi , 2 cale-porte chats , un doudou vache et un tablier homme :

mercredi à l'association
mercredi à l'association
mercredi à l'association

Lucienne a cousu deux jolies petites robes et des petites pochette/trousse :

mercredi à l'association
mercredi à l'association
mercredi à l'association

Colette a terminé son pull :

mercredi à l'association

Christine a fait un doudou tout doux ( je me suis trompée dans un article précedent j'ai attibué un bonnet à Lucienne et c'était Christine qui l'avait fait , excuse moi ! )

mercredi à l'association

Quant à moi j'ai terminé de coudre les balles , mais je n'ai pas pris de photo !!

mercredi à l'association

Désolée si certaines photos n’apparaissent pas , elles sont pourtant bien visibles dans mon article ???????????????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo quelle production ! bisousss
Répondre
C
Vous êtes toujours très actives, et avec talent !!
Répondre
L
joli travail !
Répondre
J
Coucou et bravo à toutes pour vos créations...JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com