Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 17:36

Nous avons bien travaillé !! et oui il faut bien s'encourager !!

Marie Claude a cousu un joli sakatarte :

cet après midi

Christine a tricoté un tout mimi ensemble layette :

cet après midi

Ginette s'est encore " déchainée " coté broderie :

cet après midi
cet après midi
cet après midi

Lucienne a fait une belle trousse :

cet après midi

Collectivement , nous avons fait des petits pique aiguilles , des petites souris ; qui se posent sur le doigt de manière à avoir toujours ses aiguilles sur soi lorsque l'on coud :

cet après midi
cet après midi

Et avec Véronique ( partie couture ) , j'ai fait ( partie crochet et finitions ) ce vide poche , plutôt pour une chambre enfant mais pas seulement !

cet après midi

( vous voyez le beau soleil que nous avons depuis le début de la semaine !!!)

PS: je recherche où acheter des petits miroirs ( 15/20 cm de diamètre , si vous savez où ?)

cet après midi
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
casa foire fouille je pense tu l ai veux rectangle ou peux importe la forme
Répondre
F
Bravo pour toute cette belle production ! je vous félicite ! gros bisous ma belle
Répondre
F
Encore à un grand bravo à vous toutes
Répondre
L
bravo à toutes ! magasin de bricolage rayon salle de bain / tapis/ accessoires
Répondre
N
encore une bien jolie production et avec le soleil çà ne m'étonne pas que vous soyez si efficace <br /> pour les miroirs tu as essayé les magasins de bricolage ou deco parfois ils en font mémé des adhésifs<br /> bonne recherche <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com