Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 10:35

voici les nouveaux ouvrages présentés à notre dernière réunion , à l'association .

Christine a encore beaucoup tricoté pour nous faire de la jolie layette ;

Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?

Nicole , toujours dans sa période de chaussons mignons de petits lutins :

Quoi de neuf ?

Veronique , a fait deux petites robes tabliers enfants et un tablier adulte :

Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?

Madeleine a fait deux jolies trousses brodées :

Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?

Lucienne a tricoté un bonnet :

Quoi de neuf ?

moi aussi ( restes de laine du bonnet tricoté pour ma petite fille ) :

Quoi de neuf ?

Et nous avons reçu , en dons plusieurs petits anciens kits DMC ( nous étions ravis , minis kits , tambours de différentes tailles ...un vrai petit trésor !) .

Ginette a brodé celui là :

Quoi de neuf ?

et moi j'ai jeté mon dévolu sur celui ci :

Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que de jolies choses ! bravo a toutes ! bisousss
Répondre
L
bravo à toutes ! j'aime beaucoup les trousses
Répondre
T
un grand bravo pour vos jolies réalisations !
Répondre
N
encore une bien belle production bravo bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Félicitations à toutes pour votre générosité!<br /> Bisous
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com