Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 17:58

Voila ce qui me rend malade depuis la nuit de mardi à mercredi !!

je suis donc en arrêt , aujourd'hui .J'ai pu tricoter ceci cet après midi :

vertige paroxystique bénin
vertige paroxystique bénin
vertige paroxystique bénin

j'en avais commencé des bicolores mais je n'arrivais pas à comprendre le montage .J'ai donc repris mes aiguilles , fait ceux ci , unis , et maintenant que j'ai compris la finition , je vais faire le deuxième bicolore .

Demain retour au boulot et croyez moi , je préfère plutôt que ces vertiges , nausées , vomissements ...

Si certaines ont ce genre de soucis , j'ai un imprimé( merci Colette ) avec des manipulations que l'ont peut faire seule , afin de faire disparaitre ces vertiges ( plus efficaces que les médicaments ).

vertige paroxystique bénin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont adorables <br /> Belle soirée
Répondre
F
Bravo pour les chaussons et bon rétablissement ! bisous
Répondre
G
Trop mignons ces petits chaussons ! Soigne-toi bien, çà n'a vraiment pas l'air marrant cette maladie ! Courage. Bisous bisous
Répondre
B
Courage ma Tata Mite !!
Répondre
L
que c'est trognon !
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com