Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 18:08

nous sommes " à fond " dedans à l'association!!

Des pères noël ( Marie Claude et moi ):

vers noël
vers noël

un autre genre de père noël ( Madeleine et Nicole )

vers noël

il y a un bonhomme de neige qui les accompagne.

La semaine dernière nous avions fait des étoiles pour des guirlandes , nous avons pu les terminer aujourd'hui :

vers noël
vers noël

et les " incontournables "

les petites bottes de Nicole:

vers noël

le tablier brodé de Madeleine :

vers noël

nous avons commencé de petites choses avec des pinces à linge , à terminer la prochaine fois !Nous prendrons aussi un cours de fimo!

Comme je travaille là :

vers noël

vendredi soir je serai en vacances !!!

vers noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou ,encore une fois vous avez fait de trés jolies choses pour noel....Dis moi qui viens vous donner un cours de fimo(si je ne suis pas trop curieuse ...) ,moi j'en fais aussi et j'adore ça....Je suis en congés la 2 eme semaine avec les enfants ...on se voit ????? BIZZ.SYLVIE
Répondre
C
Vous travaillez bien à l'association! Bravo pour cette production: tout est très sympa!
Répondre
B
beau travail !!! félicitations à toutes !!!!
Répondre
C
super tes pères noel, lamite, j'adore, vous travaillez vraiment super bien <br /> pourrais tu m'envoyer le tuto des petits peres noels en laine et des petites chaussettes je me vois <br /> bien faire ça pour décorer ma table à noel<br /> merci d'avance<br /> ici tout va bien j'espère que pour toi aussi <br /> je t'envoie pleins de gros bisous<br /> nicole
Répondre
L
rigolos tous ces papas noel
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com